lundi 11 août 1997

JUMPING FLASH

(3D - Note : 5/10 - VERSION JAP). 1 Player

Un des tout premier jeu sur PSX, sortit en 1995. Ce jeu est un délire dans la plus pure tradition Japonaise, puisque vous y controlez un Lapin Mécanique, Défenseur de la Terre, partant à la recherche de Carottes. Chaque Niveau est divisé en 3 parties : dans les 2 premières vous devez trouvez 4 Carottes puis chercher la sortie et dans la dernière vous affrontez un Boss.

Entièrement en 3D, la prise en main du Jeu est assez difficile lors des première parties. En effet votre Lapin peux effectuer des sauts gigantesques pour atteindre les plate-forme en l'air et lorsqu'il réalise de tel bonds, il regarde vers le bas pour voir où il va atterrir (un viseur apparait pour viser juste !). La réalisation date un peu malheureusement et la 3D est un peu poussive et pas très détaillée. Heureusement que les ennemis et les thèmes sont suffisament déjantés pour tenir le joueur en haleine !
Les Armes à votre disposition sont également assez farfelues (beignets, sucettes, etc.). Les couleurs sont très flashy (genre Super-Mario) et les musiques sont délirantes. De plus il existe pas mal de salle cachée et de bonus bizarres. Bref, Jumping Flash est un bon petit jeu relaxant et marrant à jouer autant qu'à regarder !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire