dimanche 29 novembre 1998

PANDEMONIUM

(3D - Note : 8/10) by Crystal Dynamics. 1 Player.

Lancée avec Crash Bandicoot, la mode des jeux 3D Plateforme se porte à merveille ! Vous avez le choix entre deux personnages, changeables entre chaque niveau : Nikki (sauts plus hauts) ou Fergus (Attaque spéciale). Le but du jeu est de finir chaque Niveau en essayant de le compléter à 100% (salles cachées, bonus difficile à atteindre, etc...). En ramassant des pièces d'or, le joueur gagnera des Vies. La 3D permet toutes les folies imaginables !

Les vues sont surprenantes et de toute beauté. La prise en main est très facile, les surprises nombreuses (on peut se changer en différents animaux après les premiers niveaux), les armes efficaces (boules de feu, de glace, mais aussi Rayon Rétrécissant !). Un des meilleurs jeux d'Arcade disponible en ce début 97, pas aussi délirant que Crash Bandicoot mais tout aussi jouable et prenant.



Jeu Fini : Très progressif, Pandemonium est vraiment un très bon jeu de plateau. Seul le Stage avec les ouragans et le Boss de Fin de Jeu sont réellement difficile à passer, surtout quand on ne récupère pas tous les bonus de Vie. 20 Niveaux en tout avec une durée de vie d'environ 30mn à 1 heure par Stage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire